Monastère de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue moines, nones et visiteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bien le bonjour mes Seigneurs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackwings
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Nombre de messages : 4
Age : 45
Guilde/ID : 23860
Date d'inscription : 26/04/2007

Bien le bonjour mes Seigneurs! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour mes Seigneurs!   Bien le bonjour mes Seigneurs! EmptyVen 27 Avr - 17:12

Bien le bonjour,

Etant maintenant à un poste me permettant de dialoguer avec vous, je viens me présenter en ces lieux Bien le bonjour mes Seigneurs! Am02_t

Je suis Blackwings, petit Bourgmestre du village d'Absolum situé dans les terre du Volcan. Bien le bonjour mes Seigneurs! Em05_t

J'ai encore tout à apprendre du rôle qui m'incombe auprès de mon peuple, aussi pardonnez-moi d'avance des futures questions dont les réponses pourrez vous sembler évidente Bien le bonjour mes Seigneurs! Em01_t2

J'ai engagé mon Point de Pouvoir auprès de JayJay car je crois en son discours (et parce qu'il m'a contacter le premier Bien le bonjour mes Seigneurs! Tj12_t ), même si j'ai encore du mal à comprendre en quoi un candidat plutôt qu'un autre me sera plus favorable, je me suis dit que la seule façon serait d'accorder au moins une fois ma confiance.

Et voilà, j'ai fini Bien le bonjour mes Seigneurs! Me20_t
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme



Nombre de messages : 4
Age : 45
Guilde/ID : 23860
Date d'inscription : 26/04/2007

Bien le bonjour mes Seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes Seigneurs!   Bien le bonjour mes Seigneurs! EmptyVen 27 Avr - 17:20

Bien le bonjour mes Seigneurs! Tchin
Revenir en haut Aller en bas
jayjay
Fondateur Guilde Bière
Fondateur Guilde Bière
jayjay


Nombre de messages : 481
Age : 38
Guilde/ID : Confrérie des moines trappistes/10271
Date d'inscription : 29/09/2005

Bien le bonjour mes Seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes Seigneurs!   Bien le bonjour mes Seigneurs! EmptySam 28 Avr - 11:01

Merci deja d'être venu nous voir! Bien le bonjour mes Seigneurs! Tj11_t

Que voudrais-tu comme rafraichissement?

J'espere que l'endroit te plait, si un quelconque remaniement du fut te démange, tu as carte blanche, nous voulons que nos hôtes soient à leurs aises.

Quand à ta question, la conviction politique dans ce jeu est très influencée par l'appartenance d'un seigneur à une guilde.En effet, ces seigneur votent donc pour une personne appartenant à sa guilde ou alors à une guilde allié, et cela dans le seul but dans tirer un avantage quelconque pour eux et eux seul.Il n'est pas rare de voir que des appels d'offre emis par les vices gouverneurs (les gouverneurs ne s'occupant que des protections aux seigneur de sa province) soient emis à prix fort (en effet, les vices gouverneurs emettent jusqu'à 10appels d'offre correspondant à des productions demandées par la province, seules les guildes pouvant y répondre)

Quant à moi, je suis une sorte d'indépedant, n'agissant pour aucune guilde mais pour tous les seigneurs de la province.

Allez à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour mes Seigneurs! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes Seigneurs!   Bien le bonjour mes Seigneurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour mes Seigneurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monastère de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser